Section Ladies

Bienvenue au groupement des Ladies de Vuissens

Une cinquantaine de dames du Club sont inscrites à « la Section Ladies ». Chaque saison, nous avons plus de trente rencontres à Vuissens le mercredi et parfois le mardi lorsque nous nous rendons à l’extérieur. Nous jouons entre nous ou avec des membres des Clubs de Suisse romande et de France voisine. Toutes nos rencontres se terminent autour d’une table pour un apéritif ou un repas, dans une atmosphère très conviviale. N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Mireille Muller

Contact Ladies