Eric Fleury

Directeur

Eric FleuryOriginaire de Paimpol en Bretagne, Eric travaille depuis 1995 dans les métiers du Golf. Il a exercé son activité en France, au Portugal et au Maroc. Fort de son expérience, il a rejoint le Golf de Vuissens en février 2013 apportant avec lui son professionnalisme et son enthousiasme.
Téléphone: 079/193.81.82

Dominique Chartier

Greenkeeper

Dominique ChartierNé en Auvergne, ayant passé dix années sur le parcours mythique de Saint-Cloud, Dominique quitte Paris pour s'exiler à Vuissens. Sa discretion, son enthousiasme et sa motivation lui permettent de travailler dans une bonne ambiance, avec une équipe dynamique.
Téléphone: 079/595.12.01